Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 novembre 2009 4 19 /11 /novembre /2009 16:51

Les photos suivantes vous présentent les membres actuels 

 du club des Scarabées

accompagnés de leurs fidèles VW

 

Elodie

 

P1010934.JPG



Riri & Didi



Oui-oui & Stéphanie




Benoït & notre regrêté Split


Laurent

Resto-Laurent-15.jpg


Olivier et Stéphanie




Frédéric


 

Patrice, Sandrine Océane et Antoine


Sigle-Scarab-es 4622


Jésus





Eric


Pique-nique-Loches-114.jpg

Franck & Nico




Le bay de Jésus





Le bay de Sandrine


P1010783.JPG

 

Le bay de Benoit

 

IMGP1257.jpg


La seconde cox à Ericox, une 68 en pièce


100 5187


100 5779

Bertha, le véhicule du club

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Bonsoir à tous et bravo pour ce blog<br /> Je possède un kg de 1971 et j adore<br /> Je viens de faire l acquisition pour mon fils d une vox bi ton bleu et beige comme celle de pascale sur les photos est ce son ancienne?<br /> Bonne soiree
Répondre
L
<br /> <br /> Non, Pascale ne s'en séparera pas, elle possède toujours la sienne.<br /> <br /> <br /> Mais bienvenu à vous deux. Le fils suit les traces du paternel, c'est super !<br /> <br /> <br /> Bonne route à vous deux, et au plaisir de vous rencontrer sur les meetings.<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> oh merci monsieur est trop bon avec moi!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Profites en, cela ne durera pas ! Lol<br /> <br /> <br />
R
<br /> salut a tous! malheusement pour moi....:-(<br /> j'ai plus de cox! je suis passé dans l'obscure! avec ma gt turbo!<br /> (pour la sauver de la casse!)<br /> encore desolé!!!!<br /> ratata<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Oui, mais c'est pas grâve! tu as fait de ton mieux pour la vie de ta cox.<br /> Et pour ta GT Turbo, promis on ne la brûlera pas. <br /> <br /> <br />
W
<br /> slt a tous & toutes.<br /> il y a de belles vw chez les scarabées.<br /> __________________________________<br /> @+<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Salut Weber, heureux de voir que tu suis notre blog, c'est sympa de t'avoir comme lecteur.<br /> Tes compliments vont droit aux coeurs des Scarabées, on te remercient. Ramènes nous des pôtes à toi !<br /> <br /> <br />